OneTouch® Services

Un engagement fort pour vous aider à mieux vivre votre diabète au quotidien

Le Service Clientèle, Une écoute attentive:

Pour toute question à propos de nos produits ou services, contactez l’équipe OneTouch® Services de LifeScan 24h/24 – 7j/7. Lors de votre appel merci de vous munir de votre lecteur de glycémie OneTouch®.

Une assistance technique et matérielle:

  • Des conseils sur l’utilisation de votre matériel d’AutoSurveillance Glycémique (lecteur, lancette …)
  • Un remplacement gratuit de votre lecteur en 24h* en cas de dysfonctionnement, de perte, de vol ou de casse
  • Des accessoires : pile, solutions de contrôle…
  • De la documentation pour vous aider à mieux gérer votre diabète
  • Le logiciel OneTouch™ v2.1 : un technicien informatique vous informe et vous accompagne dans son installation et son fonctionnement du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
  • Une carte « Je suis diabétique »

Des services accessibles en ligne:

  • Enregistrez la carte de garantie de votre nouveau lecteur de glycémie LifeScan et bénéficiez de 4 ans de garantie
  • Mettez à jour vos données personnelles
  • Demandez gratuitement certains accessoires (solution de contrôle, pile…). Réservé aux clients LifeScan enregistrés

Manuels:

Vous pouvez télécharger les manuels d'utilisation dans leur intégralité ou en version abrégée, ou bien les demander par téléphone en appelant gratuitement notre ligne OneTouch® Services. Nous vous proposons également plusieurs traductions des modes d'emploi abrégés.